Un Combier au National : d’une importance capitale !

Nous avons la chance, le 18 octobre, d’être à nouveau représentés au Conseil National. Quand je dis nous, c’est tous les Combiers. De tous bords politiques confondus. Josiane Aubert a effectué un travail gigantesque à Berne. Nicolas Rochat Fernandez a la volonté et les capacités de continuer sur cette lancée et de défendre, avec l’énergie et la force qui le caractérisent, les enjeux importants de notre région et de toutes les régions périphériques de notre canton.

De par sa position privilégiée de chef de groupe au Grand Conseil, Nicolas peut compter sur le soutien de bon nombre d’électeurs d’autres régions ou de villes du canton. C’est une opportunité que nous, Combiers, devons saisir.

La mobilité, l’aménagement du territoire, les énergies renouvelables ou les migrations sont quelques sujets, parmi d’autres, que Nicolas connait bien, et dont les tenants et aboutissants sont d’une importance capitale pour le développement de notre région et le maintien de nos acquis.

Nicolas Rochat Fernandez a l’étoffe de ceux qui marquent durablement la vie politique d’une région, d’un canton…et d’un pays.

                                                             Olivier Baudat, Municipal de la Commune du Chenit