Assemblée générale du PSVJ

Le Parti Socialiste de la Vallée de Joux s’est réuni vendredi 21 mars à l’Hôtel de Ville de l’Abbaye.

A cette occasion, Nathalie Blondel, présidente depuis trois ans, a annoncé sa démission ; elle restera cependant au comité. Le PSVJ tient à la remercier pour le travail qu’elle a fourni durant son mandat de présidente.

En remplacement, Sébastien Cala a été élu par acclamation au poste de président du PSVJ. Le comité reste inchangé, mis à part le retour de Jean-Luc Lecoultre qui, en tant que délégué du PS Vaud aux assemblées du PS Suisse, devient membre de droit du comité du PS Vallée de Joux.

Lors de l’assemblée, Josiane Aubert, conseillère nationale, et Nicolas Rochat, député au Grand Conseil, ont donné un bref aperçu de leurs activités durant l’année. Le PSVJ tient a les remercier de leur présence.

Enfin, les comptes ont été approuvés par les quatorze membres présents. Il s’avère que le PSVJ ne compte plus que 31 membres ce qui pèse malheureusement sur les finances de la section. Ainsi nous vous rappelons que toutes les personnes intéressées sont les bienvenues dans nos rangs ainsi qu’au Conseil Communal du Chenit.

A la fin de l’assemblée, les membres ont continué leurs discussions autour d’un bon repas.