Nouvelle nomination à la co-présidence du PSY

Suite à la nomination cet été de son co-président Julien Wicki au poste de collaborateur personnel de Mme la Conseillère d’État Cesla Amarelle, le Parti socialiste yverdonnois se devait de renouveler son bureau.

C’est donc hier soir que l’Assemblée Générale a désigné Sylvie Progin en tant que nouvelle co-présidente, aux côtés de Pascale Fischer qui assume cette fonction depuis 2017.

Ancienne syndique et députée, Sylvie Progin est actuellement Secrétaire générale de la FEM, fondation qui chapeaute les conservatoires et écoles de musique du canton. Elle est aussi membre du comité directeur du parti socialiste vaudois.

Les autres nominations sont :
A la vice-présidence : Aurélie-Maude Hofer et Gaspard Genton
Au poste de secrétaire : Marisa Pardo
Au poste de trésorier : Ervin Sheu

Le Parti Socialiste Yverdonnois est dorénavant paré pour de nouvelles aventures, avec en ligne de mire pour dans un mois exactement, les élections fédérales, suivies à l’horizon proche par les communales. Le PSY est fier de pouvoir compter sur des forces vives, complémentaires en terme de compétences et d’intérêts, prêtes à s’investir fortement. Une équipe très féminine, privilégiant le partage des tâches, et unie encore et toujours « pour tous sans privilèges ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *