Nouveaux membres du Comité du PS Pully

A la suite de notre dernière Assemblée Générale de parti, le 20 mai 2019, les membres du Parti socialiste Pulliéran ont élus deux natifs de la ville et membres de la Jeunesse Socialiste Vaudoise. Elias Sottas et Jean Loye incarnent la venue d’une jeunesse déterminée à se battre pour la qualité de vie à Pully, à défendre les familles, la mise en place de plans écologiques durables ainsi que de nombreuses possibilités de développement de la culture pour les jeunes et ainés de notre commune.

Elias Sottas est horloger, membre actif du syndicat UNIA, actuel secrétaire de la Commission de Jeunes du Canton de Vaud, membre de la Jeunesse Socialiste Vaudoise. Un natif de Pully, y ayant fait ses classes depuis le plus jeune âge et ayant vu sa commune se développer au fil des années. Il s’est rendu compte des différents combats à mener pour les familles et pour les jeunes au sein de sa ville. Elias incarne depuis le 20 mai le rôle de Secrétaire de la section !

Jean Loye est étudiant, membre de la Jeunesse Socialiste Vaudoise et membre du Comité d’organisation du Week-end Musical de Pully ainsi que d’autres associations locales. Egalement natif de la commune, Jean a grandi et a étudié à Pully. La préservation de la culture et le développement de projet associatifs sont de réelles priorités pour lui ! A la suite de l’AG du 20 mai, Jean occupe le poste de Membre de droit du Comité !

Le PS Pully leur souhaite la plus sincère bienvenue et leur souhaite le meilleur dans l’occupation de leurs postes.

One thought on “Nouveaux membres du Comité du PS Pully

  • Elias Sottas , malgré son jeune âge est à considérer comme invectivant ! Et d’une mauvaise fois sans bornes , une belle opportunité pour faire couler les valeurs de tout un groupe politique, les postes à pourvoir doivent être attribués à des personnes sans tâches et de bonne condition ! C’est honteux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :