Rebecca Ruiz désignée candidate au Conseil d’Etat au Congrès du PSV à Prilly

Le PSV a désigné par acclamation Rebecca Ruiz comme candidate à l’élection complémentaire au Conseil d’Etat, lors de son congrès extraordinaire du PSV qui s’est tenu le samedi 19 janvier 2019 à Prilly.

Criminologue de 37 ans, Rebecca Ruiz a décrit ses engagements pris pour défendre les assurés et à exprimer sa volonté de favoriser l’accès aux soins. Elle a rappelé le sens des politiques sociales: “la dignité pour tous !”

Elle a assuré l’assemblée de son engagement politique pour relever le défi de la décarbonisation et a insisté sur le fait “qu’assurer la sécurité au sens large est la tâche d’un état qui se veut bienveillant”.

 

 

Les membres de la section de Prilly se sont mobilisés pour pouvoir accueillir plus de 200 invités et organiser cet événement.

Balisés par des ballons, plusieurs quartiers de Prilly se sont animés pour orienter les hôtes, encouragés à se déplacer en transports publics.

 

 

 

 

Après les discours des Conseillers d’Etat Pierre-Yves Maillard, Nuria Gorrite et Cesla Amarelle et la prise de parole de plusieurs de ses membres, l’assemblée à adouber par acclamation Rebecca Ruiz pour briguer le Conseil d’Etat.

La Conseillère d’Etat Béatrice Métraux est venue apporter son soutien à la candidate ainsi qu’une délégation des Verts vaudois.

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :