Nyon, coeur de ville et ville de coeur

En date du 11 novembre 2015, la Plateforme de gauche, ses élus et ses membres, a convié les représentants de la presse afin de leur exposer sa vision, sa stratégie et ses ambitions pour les toutes prochaines élections communales de 2016.

A l’issue de cette législature, la plateforme de gauche présente un bilan riche en réalisations concrètes et cohérentes avec la vision qu’elle porte dans la durée d’un développement harmonieux et solidaire pour la ville de Nyon. Parmi les succès enregistrés pendant cette législature, la plateforme de gauche souligne en particulier: la nouvelle politique du logement, la construction d’écoles et l’augmentation substantielle de places de crèches, la fréquence des transports publics augmentée au quart d’heure ou encore le renforcement du soutien apporté aux associations sportives et culturelles.

Ces avancées sont autant de victoires d’étapes et s’inscrivent dans une nécessaire continuité.

 C’est donc avec ambition et réalisme, mais sans arrogance, que la plateforme de gauche propose de reconduire à la Municipalité une équipe expérimentée, dynamique et motivée par la poursuite de sa politique résolument engagée pour l’avenir. La plateforme de gauche présente une liste paritaire de quatre candidats sortants (Daniel Rossellat, Fabienne Freymond Cantone, Olivier Mayor et Stéphanie Schmutz). Elle veut aussi renforcer sa présence au Conseil Communal afin de soutenir cette politique gagnante pour la ville.

CP plateforme-vfinale - copie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *