Un grand pas vers le changement

Candidat-e-s au deuxième tourLe Parti socialiste et les Vert.e.s de Grandson félicitent la municipale sortante, la socialiste Nathalie Gigandet pour sa brillante réélection. Ils remercient les électrices et électeurs de la confiance témoignée. Les deux partis appellent les Grandsonnois-e-s à se mobiliser pour un véritable changement à la Municipalité de Grandson en votant pour Evelyne Perrin, Thomas McMullin et Nicolas Perrin au 2eme tour.

La population grandsonnoise a fait un premier pas vers le changement en choisissant Nathalie Gigandet, seule candidate élue au 1er tour avec près de 600 suffrages, soit 53 % des votes. Cette première historique récompense son travail engagé, collégial et constructif.

Sur le plan du Conseil communal, un rééquilibrage s’est également opéré: la gauche a obtenu 3 sièges de plus grâce aux 13 sièges des Vert.e.s qui présentaient pour la première fois leur propre liste.

Le changement à Grandson est en marche: il doit être confirmé au 2e tour afin d’obtenir une majorité de gauche à la Municipalité. Fort.e.s des résultats du 1er tour qui, avec 45 % des voix, les placent en tête des nouvelles candidatures, nos trois candidat.e.s aux compétences affirmées et aux profils diversifiés, se présentent au 2e tour de la Municipalité.

Avec Nathalie Gigandet déjà élue, Nicolas Perrin, Thomas McMullin et Evelyne Perrin formeront une équipe paritaire, plurielle, solidaire et écologiste, répondant aux attentes de la population face aux enjeux environnementaux et à l’augmentation des inégalités.

NICOLAS PERRIN – Les Vert.e.s

65 ans, biologiste, professeur honoraire UNIL. Conseiller communal depuis 10 ans. Membre de la commission d’urbanisme et de la commission de gestion.

EVELYNE PERRIN – PS

51 ans, laborantine en chimie, technicienne de laboratoire à la HEIG-VD dans le domaine de l’entretien des routes. Conseillère communale depuis 10 ans. Membre de la commission d’urbanisme et de la commission consultative intercommunale AggloY.

THOMAS McMULLIN – PS

27 ans, ingénieur en environnement EPF et chef de projets dans un bureau d’étude à Yverdon-les-Bains. Conseiller communal depuis deux ans. Membre de la commission de gestion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *