Elections cantonales du 30 avril 2017

Votre interlocuteur de gauche pour faire entendre les besoins du Pays-d’Enhaut à Lausanne:  Raymond Vuadens au Grand Conseil !

Raymond_Vuadens_Accueil

Agé de 47 ans, Raymond Vuadens vit au Pays-d’Enhaut depuis l’âge de 13 ans. Très attaché à la région, il y a fondé sa famille. Après 15 années d’activité au sein de la direction du MOB, il a souhaité revenir « au pays ». Il assume ainsi depuis le 1er septembre 2016, avec grand plaisir, le poste de chef de gare à Château-d’Œx. Engagé politiquement au niveau communal depuis 1998, Raymond a présidé le Conseil Communal de Château-d’Oex en 2011-2012. Il est président de groupe depuis près de 10 ans et membre de la Commission Gestion-Finances depuis 2015.

Pour un tourisme dynamique, qui offre la part belle aux traditions et savoir-faire locaux, qui valorise avec sensibilité
les multiples atouts naturels de la région, qui s’appuie sur un réseau de transports publics modernes et efficaces

. Raymond_Vuadens_Transports

Raymond_Vuadens_Agriculture

Pour une agriculture de qualité et de proximité, permettant aux productrices et aux producteurs à la fois d’en vivre
et de mettre en valeur un patrimoine naturel, culturel et bâti de grande valeur

Ouvert, disponible, aimant discuter avec les gens, on lui reconnaît également ses qualités de débatteur et l’excellente maîtrise de ses sujets. Passionné de transports, Raymond Vuadens a su trouver un épanouissement dans sa vie professionnelle, tout en consacrant du temps à la vie familiale et à ses loisirs. Très sensible au vivre ensemble, son engagement au sein de diverses associations (notamment à la fanfare et en tant que conseiller d’église) lui permet de mettre ses nombreuses compétences sociales et humaines à disposition d’une communauté élargie et variée.

Pour une vie associative riche et diversifiée, qui favorise la convivialité et l’appartenance positive au tissu social

Raymond_Vuadens_Sante

Raymond_Vuadens_Culture

Pour le maintien des services publics dans la région, destinés à tous les âges : santé, formation, mobilité, administration, poste, actions œuvrant pour l’intérêt commun (développement régional, durabilité, culture, sport, bien-être, spiritualité)

Interlocuteur idéal pour faire connaître les particularités, les besoins et les intérêts de notre région par un dialogue direct et ouvert avec les plus hautes instances du Canton, Raymond Vuadens s’engage à œuvrer pour une région dynamique dans les 3 secteurs économiques, permettant à la population du Pays-d’Enhaut à la fois d’y vivre, d’y travailler et de s’y épanouir.

Pour une croissance économique qualitative, afin que chaque personne puisse vivre dignement de son revenu
Pour le maintien et le développement d’entreprises au Pays-d’Enhaut : une réelle économie locale à échelle humaine

Raymond_Vuadens_Filiere bois

CHAQUE VOIX COMPTE :

Nuria Gorrite   Pierre-Yves Maillard   Cesla Amarelle    Béatrice Métraux au Conseil d’Etat !

Raymond Vuadens au Grand Conseil !