5 janvier 2016

Élections à la Municipalité 2016


Michel Pellegrinelli Comptable-acheteur

Michel Pellegrinelli
Comptable-acheteur

Michel PELLEGRINELLI

Conseiller Municipal

Né à Lausanne le 16.11.1961, responsable des achats des biens et services au sein d’une société multinationale de commerce.

Entré à la Municipalité en mars 2004, il s’occupe du dicastère des Travaux et Voiries ainsi que des Paroisses, des Services Industriels et des Naturalisations et délégué à l’Intégration. Il sollicite un nouveau mandat afin de poursuivre son travail pour le bien public, pour une juste et humaine intégration des migrants et pour une amélioration de la qualité de vie pour tous. Il entend continuer cette tâche passionnante et concrétiser les nombreux projets actuellement en préparation.


 

Anne Bourquin Buchi Psychothérapeute FSP

Anne Bourquin Buchi
Psychothérapeute FSP

Anne BOURQUIN BUCHI

Conseillère Municipale

Née à Pully le 30.11.1953, psychologue spécialiste en psychothérapie FSP.

Entrée à la Municipalité en 2011, elle est en charge du dicastère de l’Enfance, de la Jeunesse et des Affaires sociales. Attentive à la cohésion sociale, elle sollicite un nouveau mandat à la Municipalité afin d’améliorer les prestations offertes à la population, pour que les habitants, des plus jeunes aux plus âgés, sentent qu’ils habitent une ville qui pense à eux et où il fait bon vivre.


 

Sylvie Krattinger Boudjelta Consultante en organisation de la santé

Sylvie Krattinger Boudjelta
Consultante en organisation de la santé

Sylvie KRATTINGER BOUDJELTA

Conseillère communale,                               ancienne présidente du Conseil

Née à Estavayer-Le-Lac le 27.11.1969, consultante en organisation de la santé. Présidente du Parti socialiste de Prilly.

Entrée au Conseil communal en 2010, elle en a assumé la présidence en 2014. Elle s’engage pour une gestion des biens publics qui repose sur l’éthique. Elle porte un intérêt particulier au développement économique de la ville de Prilly et à ses composantes sociales, culturelles et écologiques pour que ses habitants disposent de conditions de vie et de services de qualité.