Christian Bays candidat à la Municipalité d’Oron !

PS-Oron_Executif

Fort d’une expérience réussie, aussi bien dans un législatif que dans un exécutif, je me présente aujourd’hui à la municipalité pour proposer une politique au profit de personnes de tous âges. Une évolution maîtrisée d’Oron qui inclut dans ses objectifs des loyers abordables, des solutions privilégiant le développement durable ainsi qu’une solidarité entre les citoyens tout en s’appuyant sur une gestion stricte et responsable des finances communales.

Enseignant spécialisé de formation et doyen de l’établissement primaire de Renens-Ouest, le monde de l’éducation et de l’école m’a permis de vivre des expériences enrichissantes. Je possède de bonnes connaissances du système scolaire vaudois pour y avoir exercé dans divers secteurs.

Établi depuis 1995 à Palézieux, très tôt la vie politique de mon village m’a attiré. Persuadé qu’un engagement politique pouvait influer directement sur la qualité de vie des citoyens, c’est donc tout naturellement que je me suis engagé comme municipal durant 6 ans, puis 3 ans comme syndic de la commune de Palézieux. Fermement convaincu de la pertinence des fusions de communes, j’ai poursuivi mon engagement politique comme conseiller communal dans la nouvelle commune d’Oron durant la dernière législature.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *