Nos deux candidates élues à la Municipalité

Leu ChristineChristine Leu Métille

60 ans

Ingénieure agronome EPFZ

Coordinatrice régionale à l’ADNV

Membre de l’exécutif : Association à buts multiples des communes de la région de Grandson (ACRG)

Membre du comité du SAB et de Regio21

Membre de Pro Natura, ATE,Terre Ferme

 

Depuis mai 2012 en charge du dicastère « eau, épuration et énergie public », j’ai mené divers travaux (chemin du Château, Crêt-aux-Moines et actuellement rues Haute et Jean-Lecomte). Les conditions de travail du personnel en charge des services hors horaire normal (service de piquet p.ex.) ont été améliorées.

Les incroyables atouts de notre commune que sont la qualité de vie, la richesse de notre patrimoine culturel et naturel, le dynamisme des sociétés et des commerces de proximité et le plaisir des rencontres entre habitants qui se connaissent ou apprennent à mieux se connaître, sans différence d’âge, de nationalité et de conditions, me motivent à m’investir pour Grandson.

 

Gigandet NathalieNathalie Gigandet

46 ans

Infirmière

Licenciée en Sciences de l’Education

 

 

 

 

Ayant la chance d’habiter une commune où il fait bon vivre, appréciant les bonheurs simples de la vie et aimant les contacts humains, je souhaite m’investir pour ma commune en favorisant la rencontre et en encourageant les échanges intergénérationnels et interculturels, afin que Grandson et ses habitants s’épanouissent dans un climat de confiance, un esprit de solidarité et dans le respect des ressources de notre environnement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *