NOS PRIORITéS

LOGEMENT

Pour remettre, au niveau communal, l’humain au centre des préoccupations. Favoriser l’implémentation de logements protégés.

MOBILITé

La mobilité est au centre des débats. Elle a été repensée durant la dernière législature et nécessite des adaptations. Il s’agit notamment de renforcer la sécurité de tous les utilisateurs de la route et la complémentarité des moyens de transport (bus, voiture, vélo, piétons).

CRèCHES-GARDERIES

Pour mettre la famille au coeur du débat et garantir une parfaite harmonie des préoccupations familiales, à tout âge: accueil parascolaire, transports scolaires, sécurité de nos enfants, lieux de rencontres intergénérationnels.

VIVRE ENSEMBLE

Pour renforcer le lien social et intergénérationnel. Développer la culture et rendre la place du village aux citoyen-ne-s

nous sommes

Un parti au service d'Aubone et de ses habitantes et habitants
Engagé pour la défense de toutes et tous

«La force de la communauté se mesure au bien-être du plus faible de ses membres», peut-on lire dans la Constitution fédérale. Nous nous engageons pour une société où tout un chacun peut s’épanouir librement, mais où il existe aussi un filet social qui empêche qu’une personne se retrouve dans une situation précaire. Le PS Aubonne veut une économie au service de l’homme et non l’inverse. Quiconque travaille en Suisse, qui est un pays riche, doit pouvoir vivre de son salaire. Nous sommes convaincus que, pour avancer, il faut être solidaire. La Suisse dispose d’un réseau social solide et d’infrastructures publiques de qualité. Le PS y est pour beaucoup. Sans lui, il n’y aurait par exemple pas d’AVS, pas d’assurance maternité et pas de droit de vote des femmes.»

  • %

    au service d'Aubonne

ENVIE DE REJOINDRE LE MOUVEMENT ?

NOS ACTUALITéS

UNE QUESTION OU REMARQUE ?

Nous y répondrons dans les plus brefs délais.